Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Greene

Jennifer Greene

Vous pensez pas que les câlins?

du week sont plus érotiques qu´en semaine? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi?
Lulu M: bah! bizarre? les autres comprennent?
Je suis assez d'accord car la pression du boulot, la fatigue est quelque chose de "tue l'amour" sur les bords. Bien entendu on trouve toujours de la "motivation" pour ça!lol mais disons qu'on le fait mieux et on apprécie plus lorsque la pression est relâchée
Faut pas sous estimer la part de psychologique dans l'acte sexuel
week ca veux dire semaine donc tu ne dit rien si tu n'ajoute pas le end
bien sur on a plus le temps.. bon dimanche
oh oui parcqu on sait qu il y a plus de temps.
Non ils ne le sont pas plus le w-e. C'est simplement a mon avis que le w-e se prête mieux a la réalisation de câlin. Car l'érotisme que ce soit en semaine ou en w-e , en prenant son temps ou a la va vite si on sais rendre l'instant présent érotique il le seras. La seule différence se trouve je pense dans l'état d'esprit des gens qui considères que le w-e se prête plus aux câlins c tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • réalisant les classiques images en échelle . L'occlusion intestinale correspond a un arret partiel ou total du transit intestinal. Elle?doit etre traitee en urgence a l'hopital.?.Après la plantation du bananier, il faut 9 mois à un an pour obtenir un régime. Cel
  • CLAFOUTIS AUX CERISES FACILE et ultra MOELLEUX Cette recette aux saveurs d'antan ravira les papilles des petits comme des grands !. Clafoutis a la cerise ? Ingredients de la recette : 500 g de cerises prealablement denoyautees, 125 g de farine, 30 cl de lait, 3 oeufs, 100 g de sucre. Clafout
  • Aromatics Elixir Premier Édition Prestige M.A.H Edition prestige, Paris. 518 J’aime · 1 177 en parlent. Produit/service. L?extrait de parfum Vanille Somptueuse decuple la puissance et l?eclat de son souffle fleuri fruite et sucre. Achetez en ligne des produits Unisexe sur Ju
  • Actuariat des pensions . The Institute of Advanced Legal Studies, Slaughter and May, and the UCL Faculty of Laws jointly present the WG Hart Workshop for 2019 on Pensions: Law, Policy & Practice. We are a professional and effective service for UCL employees dealing wit
  • Question pour les filles :-)? Voilà je sens quelques fois des regards féminins se poser sur moi quand je suis dans le métro ou dans les lieux publics. Le problème, c'est comment les interpréter. Car souvent nos regards peuvent se rencontrer par un simple hasard. Alors une questi
  • Vous êtes avec le moral? "Avez vous le même climat à l'intérieur et à l'extérieur?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment je sais si j'aime un gars ou non? On se parle pas trop mais je sens vrm qu'il y a quelque chose entre nous. On se regarde tout le temps et tout mais je sais pas ce que je ressens vraiment
  • C'est une question pour les filles!? "bonjour,voila je suis timide et je voudrait savoir comment aborder une fille dans un lieux public (bar,boite,salle de sport.)?hier deja je suis aller dans un bar et deux filles étaient assis a coter de moi et une des deux me plaisait mais le problém" EN SAVOIR PLUS
  • je viens de lancer un friend request à un garçon que j'ai connu il t a longtemps sur facebookil a acceptédepuis, il n'arrête pas de mettre des photos où il se trouve au mileu de plein de filles qui le chuchoute (presque à chaque occasion)avant, dans Ça veut dire quelques choses ou pas?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
BARBECUE et SILHOUETTE : 4 ASTUCES pour ne pas PRENDRE DU POIDS rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article